vendredi 10 février 2012

5 raisons pourquoi vous devez installer une alarme de piscine

Cherchez-vous à avoir une piscine installée dans votre jardin? Que vous fassiez vos achats localement ou en ligne, vous trouverez un certain nombre de accessoires de piscine disponibles à la vente. L'un de ces accessoires est une alarme de piscine. Si vous êtes comme beaucoup d'autres propriétaires de piscines nouvelles, vous pourriez être curieux de savoir si ou non il s'agit d'un élément que vous avez besoin. S'il vous plaît continuer à lire pendant cinq raisons pour lesquelles une alarme de piscine est considéré comme un must have.

1 - Il peut être exigé par la loi

Saviez-vous que de nombreuses administrations étatiques et locales ont des lois strictes concernant les piscines? Beaucoup à la maison et les propriétaires de piscines sont effectivement surpris d'entendre cela. En règle générale, vous trouverez les exigences pour les clôtures de piscine, mais de nombreux États commencent maintenant à imposer des alarmes de piscines ainsi. Par exemple, toutes les piscines installées ou construites après Décembre 14, 2006 à New York, doit venir équipé d'une alarme de piscine.

Votre état de cette exigence similaire? Vous devriez savoir avant d'acheter votre piscine à côté ou au moins avant qu'il ne soit opérationnel.

2 - Il s'agit d'un outil de sécurité de la piscine

Quant à savoir pourquoi certains États commencent à exiger l'installation et l'utilisation des alarmes de piscine, c'est parce qu'ils sont un outil très belle piscine de sécurité à utiliser. Lorsqu'il est utilisé correctement, les alarmes de piscine peut aider à réduire les accidents mortels liés à la noyade. C'est parce que ces alarmes sont conçus pour sonner quand il ya une perturbation dans l'eau. Cela inclut un enfant ou même un adulte de tomber dans la piscine. Pendant que vous y trouverez quelques variations, la plupart des alarmes sont conçus pour paraître dans les vingt secondes de cette perturbation. SonarGuard peut et se fera entendre instantanément.

Si vous êtes un parent, une alarme de sécurité piscine peut vous donner un grand confort et la tranquillité d'esprit. Bien sûr, il ne devrait pas remplacer la surveillance constante et un œil vigilant.

3 - Il permet de réduire la responsabilité

Une des plus grandes plaintes formulées par certains propriétaires de piscine, c'est qu'ils n'ont pas un enfant, alors pourquoi ont-ils besoin d'avoir une alarme de piscine? Il est important de se rappeler que juste parce que vous n'avez pas un enfant dans votre maison, cela ne signifie pas que l'on ne peut pas faire leur chemin dans votre piscine. Avez-vous avez de jeunes enfants qui visitent votre maison? Avez-vous des petits enfants dans le quartier? Si c'est le cas, une alarme de piscine est nécessaire.

En termes de responsabilité, il est difficile d'affirmer si oui ou non vous serez tenu pour responsable d'un accident dans votre piscine. Il dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris les précautions prises, le résultat de l'accident, la famille de la victime, et vos lois locales et provinciales. Ne le laissez pas obtenir le point où vous êtes préoccupé par la responsabilité que. Protégez votre piscine avec une alarme.

4 - Ils sont faciles à installer

Un autre outil de sécurité de piscine qui est recommandé est celui d'une clôture. Bien que les clôtures sont recommandés et même parfois exigé par la loi, ils peuvent être difficiles à installer. En fait, une installation professionnelle est souvent utilisé. Ce n'est pas le cas avec les alarmes de piscine. Ils sont faciles à installer. En fait, avec des indications détaillées fournies par le fabricant, il pourrait vous prendre cinq minutes ou moins à le faire!

5 - Vos options d'achat

Alarmes de sécurité de piscine sont vendues par un certain nombre de détaillants, à la fois sur et hors ligne. Tout simplement parce que vous achetez votre piscine d'un détaillant, il ne veut pas dire que vous avez également l'achat de votre alarme de piscine à partir de là. Vous pouvez comparer les prix. Assurez-vous que vous avez une alarme et qu'il est installé dès que votre piscine est remplie avec de l'eau.

Comme un rappel important, l'équipement de votre piscine avec une alarme de piscine est recommandé, mais il ne suffit pas toujours. Soyez sûr de vérifier l'alarme pour vous-même. Réglez-le de telle sorte que votre piscine est protégée et sauter dedans-ce que le son de l'alarme comme l'exige? Si vous avez des enfants dans votre maison ou même dans votre quartier, n'oubliez pas que d'un œil attentif est la meilleure façon de mettre en œuvre la sécurité des piscines cet été.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire