vendredi 17 février 2012

Comment discuter de la Sécurité Piscine avec une relative

Etes-vous un parent? Si vous êtes, la sécurité des piscines devrait être à l'avant de votre esprit, même si votre jardin n'est pas la maison pour une piscine. Pourquoi? Parce que les piscines sont partout, même s'ils ne sont pas nécessairement dans votre cour. Pour cette raison, il peut arriver un moment où vous avez besoin pour discuter de la sécurité des piscines avec un proche et aimé relative, mais comment voulez-vous faire?

Avant de se concentrer sur les moyens que vous pouvez discuter de la sécurité des piscines avec un parent, il est important d'examiner les situations susceptibles de justifier une discussion. Si vous êtes le parent de jeunes enfants, vous devrez peut-être un hors la nuit. Souvent, nous appelons un parent de confiance pour faire l'observation. Est-ce que par rapport disposent d'une piscine? Si c'est le cas, vous devriez être concerné, de même que membre de votre famille. Cela est particulièrement vrai si votre enfant sera de passer la nuit.

Accidents de piscine nocturnes ont le potentiel d'être mortelle. C'est parce que les enfants qui ne connaissent pas la disposition d'une propriété peut facilement se retrouver au milieu d'une piscine, en particulier celui qui n'est pas protégé par une barrière de sécurité. Accidents de piscine la nuit sont également dangereux car la plupart des adultes sont endormis. Ils ne peuvent pas entendre un enfant de quitter la salle, à domicile, ou même tomber dans la piscine. C'est pourquoi, si vous avez des préoccupations, vous avez le droit de les faire connaître.

Comme indiqué précédemment, vous ne pouvez pas avoir votre propre piscine. Si vous le faites, votre enfant devrait déjà être éduqués sur l'importance de la sécurité des piscines, mais parler à l'adulte qui sera à regarder votre enfant dans votre maison. Si vous voulez la piscine pour être hors limites, le faire connaître. Si vous permettez à votre enfant et leurs aidants naturels à la nage, n'oubliez pas de fixer des règles strictes et des restrictions. Cela comprend jamais laisser votre enfant sans surveillance, sous aucun prétexte. D'autres règles sont en s'assurant que la couverture de piscine est correctement placé sur et faire en sorte que la barrière de la piscine est fermée et verrouillée.

Une des meilleures façons de discuter la sécurité des piscines avec un parent est de faire purement et simplement. Avec cette approche, toutefois, de nombreux parents sont inquiets d'offenser la personne en question. Bien sûr, cela est une préoccupation valable, mais n'oubliez pas que la sécurité et le bien-être de votre enfant est plus important. Les parents sont toujours encouragés à faire confiance à leurs instincts. Si vous craignez un problème, de discuter des mesures de sécurité de piscine et des mesures de prévention avec l'éducatrice de votre enfant.

Bien que de nombreux États exigent que une clôture de piscine être installé autour d'une piscine, tous les propriétaires de piscine ont eux mis en place. Si tel est le cas à la maison de l'aidant de votre enfant pour la nuit, faire connaître vos préoccupations. Bien que vous ne pouvez pas attendre d'eux pour acheter une clôture de piscine et le faire installer par votre visite, travailler sur d'autres mesures de sécurité. Ces mesures peuvent inclure toutes les portes de blocage ou en utilisant des barrières de sécurité pour bloquer temporairement toutes les issues à la maison.

Pour rappel, si vous avez un quart par rapport à votre enfant pour une heure ou toute la nuit la sécurité des piscines, devrait toujours être un problème quand une piscine se trouve à proximité. Veillez à toujours exprimer vos préoccupations, quel que soit le type de réaction que vous craignez être généré. Vous devez également avoir la même conversation avec d'autres aidants, comme amis de la famille et les gardiens rémunérés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire