Avant votre visite première piscine, il est important de discuter de la sécurité des piscines avec votre enfant ou les enfants. Faire savoir que courir autour de la piscine n'est pas autorisé. Si votre enfant ne sait pas nager, assurez-vous qu'ils restent près de chez vous. En fait, vous voudrez peut-être à sauter à droite dans la piscine avec eux.
Quant à savoir quand vous arrivez à la piscine communautaire, ne laissez jamais votre enfant sans surveillance. Pour les nourrissons, les tout-petits et enfants d'âge préscolaire, vous devriez être en droit dans l'eau avec eux. En fait, vous devriez tenir sur eux en tout temps. La même approche peut et doit être prise pour les jeunes enfants des écoles élémentaires d'âge qui ne savent pas nager. Même ceux qui ont eu des leçons de natation ont encore besoin d'être surveillés, même dans une piscine communautaire.
Parlant de la surveillance, la plupart des piscines communautaires sont équipés avec des maîtres nageurs qualifiés. Il ya généralement deux ou trois maîtres-nageurs sur le personnel en tout temps. Cela ne veut pas, toutefois, remplacer la supervision qui est exigé de vous. Rappelez-vous que les piscines communautaires sont très populaires pendant la saison estivale. Il peut être fréquent de voir partout de vingt à cinquante enfants à l'intérieur. Oui, les sauveteurs sont formés pour gérer ces numéros et intervenir en cas de danger, mais ne comptez pas sur un maître-nageur sauveteur à la semelle de votre enfant dans une piscine communautaire.
Il est aussi recommandé que vous gardiez votre enfant dans la partie peu profonde, si elles ne sont pas un bon nageur. En fait, ils peuvent être tenus d'y rester. Pour des raisons de sécurité et de responsabilité, la plupart des nageurs doivent d'abord passer un test de natation pour entrer dans la partie profonde. Avant d'entrer dans la piscine avec votre enfant, montrez-leur où la partie profonde de la piscine commence.
Tel que mentionné précédemment, les piscines communautaires sont très populaires pendant la saison estivale. Ce n'est pas seulement la chance pour votre enfant de rester au frais dans la chaleur, mais il leur donne aussi l'occasion de s'amuser et de faire de nouveaux amis. Assurez-vous d'utiliser votre bon jugement. Si la piscine est bondée, il peut être judicieux d'entrer dans l'eau avec votre enfant, même s'ils savent nager. À tout le moins, les inciter à rester dans une zone moins peuplée de l'eau peu profonde.Roughhousing dans la piscine peut paraître amusant, mais il peut aussi être très dangereux.
Comme il a été indiqué précédemment, vous devriez être dans l'eau en tout temps avec les petits enfants qui ne savent pas nager. Ceci est important car de nombreux piscines communautaires ont des restrictions sur l'utilisation de dispositifs de flottaison. Par exemple, il est fréquent de voir des bouées bras interdits de l'utilisation. Souvent, les dispositifs de flottaison seulement permises sont celles qui sont approuvées par le United States Coast Guard et l'autorisation peut être nécessaire.
Qu'est-ce qui est bien sur les piscines communautaires, en dehors de permettre à ceux sans accès à la piscine pour se rafraîchir pendant la période estivale est qu'ils offrent généralement plus de natation vient d'ouvrir. Lors de votre prochaine visite, demandez à un maître-nageur, si les leçons de natation sont offerts.Beaucoup de piscines communautaires sont fermés au public pendant les premières heures du matin pour les leçons de natation. Envisager de signer votre enfant. Ces leçons peuvent être très abordable, surtout lorsqu'on les compare à des leçons privées.
Si vous décidez de prendre votre enfant ou des enfants qui nagent dans votre piscine de la communauté cet été, rappelez-vous que la sécurité est la clé. Toujours garder un œil vigilant sur vos enfants et de les garder informés sur le sujet de la sécurité des piscines. Lorsque vous procédez ainsi, ils peuvent profiter des piscines car ils étaient destinés à être amusante et sécuritaire.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire