mercredi 22 février 2012

Doit lire Conseils de sécurité de piscine

Etes-vous un propriétaire de piscine ou vous souhaitez le devenir? Si c'est le cas, il est important que vous preniez le temps de vous familiariser avec des conseils de sécurité de piscine. Ce faisant, vous êtes en mesure de protéger vos enfants, d'autres proches, et de garder votre piscine un endroit sûr et amusant d'être cet été.

Bien que la sécurité des piscines est un problème grave qui ne devrait pas être réduit, nombreux propriétaires de piscine sont surpris d'apprendre combien il est facile à accomplir. Pour vous aider à démarrer:

1 - Surveillance obligatoire

Si vous êtes un propriétaire de piscine, ne laissez jamais les enfants petits ou les nageurs inexpérimentés, même adultes, nager dans votre piscine tout seul. Toujours surveiller de près ceux de l'intérieur de votre piscine. Les enfants qui ne savent pas nager ne doit pas être plus d'une longueur de bras loin d'un adulte.

2 - Ne comptez pas sur les vêtements de flottaison

Comme il a été indiqué précédemment, les enfants qui ne savent pas nager doivent être au sein de la longueur de bras d'un adulte. C'est important de se rappeler, comme de nombreux parents ont acquis un faux sentiment de confiance et de sécurité avec des dispositifs de flottaison, tels que des bouées de bras ou maillots de bain avec construit dans les flotteurs. Même les enfants équipés de gilets de sauvetage approuvés par la Garde côtière des États-Unis ne devraient jamais être laissés sans surveillance.

3 - Installer une clôture

Avant une piscine est remplie d'eau, il doit être entouré par une clôture solide et robuste. Tous les propriétaires de piscine devraient consulter les responsables locaux, comme la loi peut exiger une clôture.Clôtures de piscine sont importantes, car de nombreux enfants se noient dans des accidents lorsque la piscine qui était par ailleurs en cours d'utilisation.

4 - Gardez un téléphone par le Pool

Téléphone sans fil doit toujours être maintenue près de la piscine lorsqu'il est en utilisation. Les téléphones sans fil sont recommandés, car il permet aux adultes de répondre au téléphone sans quitter la zone de la piscine. Rappelez-vous, il suffit de quelques secondes pour un enfant de glisser sous l'eau. Un proche par téléphone peuvent également entraîner une rapide appel aux services d'urgence.

5 - Exiger l'approbation de parents

Si vous êtes un parent, il ya une bonne chance que vos enfants voudront inviter des amis pour une baignade ou même une fête à la piscine plein envol. Si c'est le cas, il est essentiel que vous parlez à des parents de tous les invités. Assurez-vous que tous les enfants de votre piscine ont la permission d'être là et qu'ils peuvent nager.

6 - Section les extrémités profondes et peu profondes

Si vous avez une piscine creusée, il est recommandé que vous la section de l'extrémité profonde de la piscine à partir de la partie peu profonde. Vous pouvez être muni d'une petite corde soutenue de le faire.Nageurs inexpérimentés doivent être en mesure de voir où la partie peu profonde des eaux.

7 - Echelles Piscine Supprimer

Si votre piscine est une piscine hors sol, votre échelle doit être amovible. Vous voulez le retirer du côté de la piscine après chaque baignade. Ceci est particulièrement important si il ya des petits enfants dans votre maison ou dans votre quartier. Avec pas d'échelle, la plupart des enfants petits ne seront pas en mesure d'aller pour une baignade non autorisée et non contrôlée.

8 - Apprenez la RCR

Les conseils ci-dessus mentionnés été piscine de sécurité peut aider à réduire le risque d'un accident de piscine, mais vous devez toujours être prêts pour un. C'est pourquoi tous les propriétaires de piscines doivent savoir ou apprendre la RCR. Pour une somme modique et raisonnable, vous pourrez peut-être pour sauver la vie d'un être cher.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire