jeudi 1 mars 2012

Etes-vous un parent? Si vous êtes, avez-vous discuté de la sécurité piscine avec vos enfants? Si non, c'est une étape que vous devez prendre. Quel que soit votre façon vieux ou jeune de vos enfants sont, les dangers associés aux piscines des dangers dont ils ont besoin pour être au courant. Lorsque l'occasion, la plupart des enfants d'éviter les situations dangereuses, mais seulement si ils sont éduqués. C'est pourquoi tous les parents doivent laisser leurs enfants savent que les piscines peuvent être amusant, mais dangereuse aussi.

Les parents d'éduquer leurs enfants plus tôt au sujet de la sécurité des piscines, mieux c'est. Les jeunes enfants, tels que les tout-petits et enfants d'âge préscolaire, devrait comprendre ces avertissements.Même encore, il ne veut pas dire qu'ils sont prêts à être laissé sans surveillance près d'une piscine. Ce qui est ne signifie pas, c'est qu'ils sont à l'âge où ils devraient être en mesure de comprendre vos instructions.En ce qui concerne ces instructions, faire savoir que la piscine est hors limites sans un adulte.

Les enfants du primaire âgés sont à l'âge où ils sont soit apprendre à nager ou de savoir nager. Si votre enfant n'aime pas, c'est maintenant le temps de leur enseigner ou de les inscrire pour des leçons. Une fois qu'un enfant sait nager, ils peuvent et doivent apprendre à se sauver dans le cas d'un accident de la piscine.

En ce qui concerne l'enseignement aux enfants comment réagir en cas d'urgence, vous pouvez pratiquer.Demandez à votre enfant ou saut "automne", dans la piscine. Ne faites cela avec vous juste à côté de leur côté ou lorsque vous savez qu'ils sont un bon nageur. Encouragez votre enfant à obtenir le mur de la piscine dès que possible. Visant l'échelle ou l'escalier est également conseillé, mais vous voulez avoir vos enfants tirent eux-mêmes et leurs têtes au-dessus de l'eau en premier lieu.

En tant que parent, il est important de savoir que juste parce que votre enfant ne sait pas nager, il ne veut pas dire qu'ils devraient être laissés sans surveillance ou de nager seul. Votre enfant a aussi besoin de savoir cela aussi. Même ceux qui sont bon nageur ont la possibilité d'exécuter des ennuis ou de se noyer.Pour cette raison, de définir et de discuter des règles de sécurité de piscine avec votre enfant. Quant à ce que les règles que vous devez mettre en place, commencez par ne jamais nager seul. Faites savoir que vous pouvez vous amuser dans la piscine, mais soyez prudents en même temps. Définissez les règles de ne pas courir autour de la piscine et pas de bagarres dans l'eau avec des amis ou des frères et sœurs.Assurez-vous que tous les enfants rester à l'écart du système de drainage de la piscine.

Si vous êtes le parent d'un adolescent, vous pouvez permettre à votre enfant à nager sans surveillance.C'est votre choix à faire, mais utiliser votre meilleur jugement. Avez-vous une piscine creusée ou une piscine hors-sol? Même les nageurs expérimentés peuvent avoir des ennuis en eau profonde. Systèmes de drainage endommagés ou défectueux ont également été liée à la noyade décès en adolescents et les adultes. Même les parents qui n'ont pas besoin d'avoir raison à côte leur adolescent lors de la baignade, devrait encore suivre de près l'utilisation que leurs enfants de la piscine. Faire une règle que la natation est correct, aussi longtemps que vous êtes quelque part dans la maison.

Comme un résumé, il n'est jamais trop tôt pour commencer à éduquer les enfants sur le thème de la sécurité des piscines.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire