En ce qui concerne la façon dont ces lois sur la sécurité piscine fonctionne, il varie en fonction de l'état en question. La plupart des États ont leurs propres lois d'État. Toutefois, une ville, ville, comté ou peut-être en mesure de s'adapter à ces exigences, mais ils quittent généralement la loi état intact. Si quoi que ce soit, les ajustements signifient des règles plus strictes et des règlements.
Quant à savoir pourquoi vous devriez connaître et de suivre toutes les lois sur la sécurité piscine et les exigences, il peut vous faire économiser de l'argent. Saviez-vous que vous pourriez être condamné à une amende? En fonction de votre lieu de résidence, vous pouvez d'abord recevoir un avertissement, mais vous pouvez également d'abord recevoir une amende. Vous pouvez également être amené à prendre en bas de votre piscine hors-sol. Ne prenez pas la chance; économiser votre argent.
Après toutes les lois de l'Etat et les exigences sur la sécurité des piscines permettra également de réduire votre responsabilité. Que ce soit un accident de piscine d'un enfant dans votre maison, un parent ou un voisin, vous pouvez être tenu responsable des accidents de la piscine. Toutefois, le montant que vous êtes tenu pour responsable des baisses avec les précautions que vous prenez plus.
Le plus important, toutes les lois et les exigences relatives à la sécurité de la piscine doit être suivie, car ils réduisent la probabilité de noyade et les accidents en piscine. Aussi frustrant que cela puisse être d'apprendre que vous avez besoin pour construire une clôture autour de votre piscine, l'exigence n'est pas fait juste pour vous bouleverser. Au contraire, il est fait pour vous protéger, vous et tous les petits enfants dans la région.
Quant à ce que mettent en commun lois sur la sécurité et les restrictions que vous trouverez, n'oubliez pas que cela varie. La meilleure chose que vous pouvez faire est de contacter un responsable du gouvernement local, à savoir quelqu'un dans votre code de département. Ce numéro de téléphone peut être trouvé en ligne ou dans votre annuaire téléphonique local. Sites Web du gouvernement des États devraient disposer de lois de sécurité de piscine et des restrictions clairement définies et affichées sur leurs sites Web. Juste être sûr de trouver des informations à jour.
Malgré la possibilité d'une dérogation, en fonction de l'état dans lequel vous résidez, il ya certaines exigences communes. De nombreux États exigent l'installation d'une clôture de piscine. Dans État de New York, une clôture doit protéger toutes les piscines qui ont plus de 24 pouces d'eau. Cette clôture doit être d'au moins quatre pieds de haut. Il doit entourer la piscine sur tous les côtés, ont une ferme-porte automatique et une serrure ou un verrou.
Une autre loi sécurité des piscines ou à une exigence de votre état peut avoir des alarmes de piscine préoccupations. À l'heure actuelle, tous les Etats en ont besoin, mais elles sont ajoutées chaque année.Connecticut était le premier État à commencer à exiger l'installation d'alarmes de piscine. New York et la Californie ont depuis suivi. Avec les alarmes de piscine, ils se déclenche quand il ya une perturbation dans l'eau. La plupart se fera entendre dans les vingt secondes.
En plus de lois sur la sécurité piscine, il est important d'examiner d'autres exigences qui peuvent être sur les livres. Passez en revue votre ville, village, ou des exigences de construction de comté. Saviez-vous que vous pourriez être tenu d'acheter un permis de construire? Il s'agit d'une exigence commune.Malheureusement, certains propriétaires de piscine toujours décider d'installer leurs de toute façon la piscine. Même si vous avez une piscine hors-sol, un permis de construire peut être nécessaire. Les bonnes nouvelles, c'est qu'ils sont généralement abordables, comme autour de 25 $ ou moins.
Comme un rappel important, lois sur la sécurité piscine et les restrictions sont conçues pour vous protéger, vous et les petits enfants. Oui, la natation clôtures de piscine et les alarmes coûtent de l'argent, mais ils sont plus de la valeur des coûts. Si vous ne pouvez pas se permettre le coût d'une clôture de sécurité ou une alarme de piscine, vous devriez repenser votre décision d'acheter une piscine.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire